Menu
Lun-Jeu commandé avant 18.00 = livré demain

Questions fréquentes sur l’expédition de cartes en ligne

Adresser, payer et envoyer vos cartes. Vous avez une question à ce sujet ? Les questions les plus fréquemment posées sur les vraies cartes sont reprises ci-dessous. Si votre question n’y figure pas, n’hésitez surtout pas à contacter notre service clients via le formulaire en ligne.

Adresser

Puis-je sauvegarder des adresses ou conserver un carnet d’adresses en ligne chez Hallmark ?

Si vous avez un compte Hallmark, vous pouvez conserver toutes vos adresses dans votre carnet d’adresses Hallmark, de manière à ce que vous puissiez l’utiliser partout et de façon simple !

Vous pouvez introduire immédiatement vos adresses dans votre carnet d’adresses, mais vous pouvez également ajouter une adresse à votre carnet d’adresses lorsque vous adressez une carte. Dans ce cas, cochez la case ‘Sauvegardez cette adresse dans mon carnet d’adresses’. Lors de la création d’une carte, vous pouvez aisément sauvegarder toutes vos adresses en une seule fois à l’aide d’un téléchargement Excel. A l’étape ‘Ajoutez une adresse’, vous choisissez l’option ‘Ficher d’adresses Excel’.

Vous n’avez pas encore de compte Hallmark? Cliquez alors ici et cliquez ensuite sur ‘Enregistrer’ pour créer immédiatement un compte.

Puis-je télécharger un fichier d’adresses ?

Vous pouvez télécharger un fichier d’adresses Excel en 5 étapes simples. Pour ce faire, cliquez à l’étape 3 : ‘Ajoutez une adresse’, à droite sur l’option ‘Télécharger un fichier d’adresses Excel’.

1. Ici vous pouvez choisir de télécharger un exemple de fichier. Cliquez sur le bouton ‘Exemple fichier’ ou cliquez sur le bouton orange ‘Télécharger ficher d’adresses’ pour importer votre propre fichier d’adresses.
2. Sélectionnez votre fichier d’adresses du dossier où vous l’avez sauvegardé et cliquez sur ‘Ouvrir’.
3. Couplez les colonnes de votre fichier aux champs d’adresses et cliquez sur ‘Contrôler adresses’. Cliquez sur la flèche pour sélectionner la colonne correcte. Vous avez par exemple la rue et le numéro de maison dans une colonne ? Alors, vous ne complétez pas la colonne des numéros de maison. Et si vous n’avez pas de nom d’entreprise, cette colonne reste également vide. Si la colonne des pays est vide, la Belgique sera sélectionnée automatiquement. Attention ! Vous avez la possibilité de sauter la première règle du fichier d’adresses. Vous cochez ‘Ignorez la première règle de mon fichier d’adresses Excel.’
4. Contrôlez ensuite vos adresses et adaptez-les si nécessaire. Si la liste est correcte, vous cliquez sur ‘Ajouter à la liste d’envoi’.
5. Vos adresses sont ajoutées à votre commande. Le fichier d’adresses est sauvegardé automatiquement comme groupe dans votre compte. Si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer le nom du fichier par un nom du groupe (par exemple anniversaire 30). Vous pouvez aussi cocher pour sauvegarder vos adresses individuellement dans votre carnet d’adresses.

Toutes vos adresses se trouvent en Outlook? Alors, vous pouvez les exporter depuis Outlook vers Excel. Sur le site web de Microsoft, vous trouvez les informations adéquates à cet effet. Cliquez ici pour plus d’info.

Le téléchargement de mon fichier d’adresses ne réussit pas. Comment est-ce possible ?

Vous ne pouvez télécharger un fichier d’adresses qu’en format .xls ou .xlsx. Parfois, le téléchargement ne réussit pas parce que la connexion avec le serveur est interrompue. Dans ce cas, veuillez réessayer plus tard. Il se pourrait toutefois que le fichier utilisé cause des messages d’erreur. Téléchargez l’exemple du fichier et saisissez ici vos adresses pour être sûr(e) que votre fichier est correct. L’exemple du fichier se trouve à l’étape 3 : Ajouter une adresse. Cliquez ensuite à droite sur ‘Télécharger fichier d’adresses Excel (étape 3). Cliquez par la suite sur le bouton ‘Exemple de fichier’.

Comment puis-je envoyer ma carte à plusieurs destinataires ?

Si vous souhaitez envoyer la même carte à plusieurs personnes, vous pouvez le faire de deux façons.

La première façon pour envoyer la même carte à plusieurs personnes : vous commandez un kit de cartes. Choisissez alors l’option ‘Recevoir kit de cartes à domicile’. Les cartes et les enveloppes accompagnantes sont envoyées à votre domicile. (Optionnellement : commandez immédiatement vos timbres par feuille de 10). Dans ce cas, vous devez encore indiquer les adresses et poster vos cartes vous-même.

Pour faire envoyer vos cartes directement par Hallmark, vous pouvez créer une carte et ajouter les adresses une par une. Comme membre de Hallmark, vous pouvez cocher toutes les adresses à partir de votre carnet d’adresses. Vous pouvez aussi télécharger une liste d’adresses Excel. Dans ce cas, cliquez à droite sur ‘Télécharger fichier d’adresses Excel’. Pour plus d’info, veuillez lire la réponse à la question ‘Comment télécharger un fichier d’adresses ?’

Vous pouvez également envoyer plusieurs cartes différentes par la même commande. Vous avez achevé l’indication des adresses de votre première carte ? Choisissez alors ‘Créer encore une carte’ dans la sélection de la date ou dans l’aperçu des commandes. Vous commandez simplement la carte suivante, tout comme vous l’avez créée et indiquée l’adresse. Vous pouvez répéter cette étape jusqu’au moment où vous avez réalisé toutes les cartes souhaitées.

Puis-je envoyer ma carte à l’étranger ?

En principe, vous pouvez envoyer une carte à tout pays. Vous saisissez simplement l’adresse, comme toute autre adresse. Attention ! N’oubliez surtout pas d’adapter le pays. Il convient également de tenir compte d’un délai d’envoi un peu plus long et Hallmark dépend du système postal local à cet effet.

Nous envoyons toutes les cartes avec priorité.

Plus d’info sur le carnet d’adresses.

Avec ‘Mon carnet d’adresses’, vous avez toujours les adresses de votre famille et de vos ami(e)s sous la main! Pratique si vous désirez envoyer plus souvent une e-card ou une vraie carte à quelqu’un. Vous pouvez uniquement utiliser ‘Mon carnet d’adresses’ si vous avez un compte Hallmark. Connectez-vous sur votre compte et cliquez à droite sur la page sur ‘Carnet d’adresses’. L’aperçu des adresses paraît. Afin de pouvoir ajouter une personne de contact dans ‘Mon carnet d’adresses’, vous cliquez sur ‘Ajouter une adresse’. Saisissez les données de votre personne de contact dans les champs concernés et cliquez sur OK. Attention !

Les champs suivis d’un astérisque sont obligatoires !

 

Paiement

Comment puis-je payer ma vraie carte ?

Vous pouvez choisir parmi de diverses méthodes de paiement dans l’aperçu des commandes. Vous pouvez notamment choisir :

  • Bancontact – Mister Cash
  • VISA
  • MasterCard

Quelles sont les banques via lesquelles je peux payer avec Bancontact/Mister Cash ?

Vous pouvez payer avec Bancontact/Mister Cash via les banques suivantes :

  • KBC/CBC
  • Belfius
  • BNP Paribas Fortis
  • ING
  • AXA
  • Fintro

Le paiement via internet, est-il sûr ?

Le paiement chez Hallmark est sûr à 100%. Les écrans de paiement sont sécurisés. Par conséquent, il est impossible pour des tiers à obtenir accès aux données de paiement. Cette sécurisation fonctionne à l’aide de la dite technique Secure Socket Layer (SSL). En outre, nous utilisons les connaissances spécialistes du fournisseur de paiements Ogone, afin que toutes les transactions puissent se dérouler de manière sûre et rapide.

Où puis-je utiliser mon code de réduction ?

Après la réalisation de votre carte, vous pouvez saisir le code de réduction à l’étape 4; Payer et Envoyer. Cliquez ensuite sur utiliser. Attention ! Pour pouvoir utiliser certains codes de réduction, vous devez vous connecter sur votre compte Hallmark. Vous voyez les frais de votre commande dans l’aperçu des paiements. La valeur du code de réduction est alors déduite des frais totaux. Ensuite, vous cliquez sur le bouton ‘Payer et envoyer’ pour achever votre commande.

Si vous avez des codes de réduction liés à votre compte, alors vous cliquez sur le lien ‘Montrez mes codes de réduction’. Ensuite, vous cliquez sur ‘+’ pour utiliser le code de réduction souhaité.

Le code n’est pas lié à votre compte? Copiez et collez votre code de réduction afin d’éviter des fautes de frappe. De plus, faites attention à ce qu’il n’y ait pas d’espaces superflus avant ou derrière le code, parce que dans ce cas le code ne sera pas reconnu non plus.

Attention ! Dépendamment du code, vous pouvez l’utiliser plusieurs fois, jusqu’au moment où le crédit est dépensé et/ou jusqu’à l’expiration de la durée de validité. Par commande, vous pouvez utiliser au maximum un seul code de réduction.

Je ne sais pas si mon paiement a été effectué, comment puis-je contrôler ceci ?

Si vous avez reçu un e-mail de confirmation de votre commande de notre part, vous pouvez partir du principe que le paiement a été effectué.

Si vous vous connectez sur votre compte Hallmark, vous pouvez aussi suivre l’état actuel de votre commande sous ‘Cartes commandées’. Il se pourrait que votre commande ne soit pas directement visible sur votre compte. Votre commande sera visible lorsque vos données de paiement nous ont été transmises par votre banque. Nous vous prions donc de contrôler encore une fois votre commande à un moment ultérieur.

Vous avez encore des doutes au sujet de l’état de votre commande? N’hésitez surtout pas à contacter notre service clients.

 

Envoi

Puis-je choisir moi-même la date de livraison de ma vraie carte ?

Certes, lors de l’envoi de votre carte, vous pouvez choisir vous-même une date de livraison. Cela signifie que vous pouvez préparer d’avance de manière aisée toutes vos cartes pour l’envoi. Vous tenez à ne plus jamais oublier un anniversaire ou un autre événement important ? Alors, préparez déjà vos cartes et Hallmark s'occupe du reste.

Pour plus d'informations clique ici.

 

Dois-je envoyer moi-même ma vraie carte ?

Non, si vous avez choisi une date d’envoi et lorsque votre commande est payée, Hallmark veille à ce que votre carte soit envoyée.

Est-ce que ma vraie carte est sous enveloppe ?

Oui, toutes les cartes de vœux doubles de Hallmark sont livrées avec une enveloppe accompagnante en papier vergé avec effet lin haut de gamme. Aussi extrêmement appropriées à l’usage professionnel, vu qu’il n’y a pas d’impression sur les enveloppes. Seulement les cartes postales ne sont pas dans une enveloppe.

En ce qui concerne des cartes de vœux doubles, les enveloppes accompagnantes sans impression sont également livrées. Vous pouvez adresser et affranchir les enveloppes vous-même. Ces enveloppes sont sans fenêtre.

Puis-je envoyer des cartes depuis l’étranger ?

Vous pouvez créer et envoyer de vraies cartes depuis tout ordinateur avec liaison internet et l’app Hallmark, donc aussi depuis l’étranger. Les cartes sont imprimées et envoyées encore le jour-même (si commandées avant 18.00). Idéal si vous êtes en vacances ou si vous habitez à l’étranger !

Conseil : Avec l’app Hallmark, vous êtes toujours attentionné(e), partout. Vous pouvez télécharger gratuitement l’app Hallmark pour l’iPhone/iPad ou l’Android smartphone/tablette dans les magasins.

 

Commande

Quel est l’état actuel de ma commande ?

Si vous avez reçu une confirmation de notre part, votre commande a bien réussi. Si vous avez un compte, vous pouvez toujours suivre l’état actuel de votre commande sous ‘Cartes commandées’.

Puis-je encore adapter ma commande ?

Comme membre de Hallmark, vous pouvez toujours modifier votre commande vous-même. Si vous n’êtes pas membre de Hallmark, il convient de contacter le service clients.

Connecté(e) lors de la réalisation de la carte :
Vous avez créé une carte lorsque que vous étiez connecté(e) et celle-ci se trouve à l’état ‘Encore à envoyer’ sous vos ‘Cartes commandées’? Alors, vous pouvez modifier les données d’envoi de cette carte de la manière suivante :
- Allez vers ‘Cartes commandées’ et cliquez sur la carte concernée
- Cliquez sur "Modifier adresse" ou "Modifier date d’expédition".
- Faites les modifications souhaitées.
- Attention! Vous ne pouvez plus modifier le pays. Ceci en raison des frais de port calculés.

Contrairement à l’adresse, le projet ou le texte de la carte ne peut plus être adapté après avoir passé commande. Vous pouvez cependant encore annuler la commande concernée et passer une nouvelle commande.

Il est impossible de modifier des cartes, qui doivent être envoyées encore le jour-même, vu que celles-ci sont imprimées immédiatement après votre commande.

Pas connecté(e) lors de la réalisation de la carte :
Si votre carte n’est pas encore imprimée, nous pouvons encore annuler votre commande. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clients. Attention ! Les modifications peuvent être effectuées par notre service clients uniquement pendant les heures d’ouverture.

Puis-je encore annuler ma commande ?

Vous avez passé votre commande en ligne, mais vous voulez l’annuler? Comme membre de Hallmark, il est possible d’annuler votre commande vous-même. Si vous n’êtes pas membre de Hallmark, vous pouvez contacter le service clients.p>

Connecté(e) lors de la réalisation de la carte :
- Allez vers ‘Cartes commandées’ et cliquez sur la carte concernée
- Cliquez sur ‘Annuler commande’. Vous recevez un code de réduction égal à la valeur de la carte annulée par e-mail.

Il est impossible d’annuler des cartes, qui doivent être envoyées encore le jour-même, vu que celles-ci sont imprimées immédiatement après votre commande.

Pas connecté(e) lors de la réalisation de la carte :
Si votre carte n’est pas encore imprimée, nous pouvons encore annuler votre commande. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clients.

Attention ! Les modifications peuvent être effectuées par notre service clients uniquement pendant les heures d’ouverture.

 

Livraison

Si je commande aujourd’hui, quand est-ce que mes cartes seront livrées ?

Un carte avec une destination en Belgique, qui est créée et payée avant 22 h 00, est imprimée et envoyée encore le jour-même. La livraison aura lieu le lendemain, à condition que le facteur soit à temps évidemment. Nous mettons tout en œuvre pour envoyer la carte à temps, mais nous dépendons de bpost ou le courrier pour la livraison à temps de la carte. Bpost n’effectue pas de livraisons le samedi, le dimanche et les jours de fête. Le courrier n’effectue pas de livraisons le  dimanche, le mardi et les jours de fête.

Si la carte n’est pas livrée après deux jours, nous vous conseillons de contacter notre service clients.

En ce qui concerne les cartes avec destination en dehors de la Belgique, l’heure de clôture est également 18 h 00 . Ces cartes sont aussi imprimées et envoyées le jour-même. Le délai de livraison dépend de la destination ainsi que de la poste locale.

Pour plus d'informations clique ici.

 

Ma carte n’est pas arrivée. Ma carte est arrivée trop tard. Comment est-ce possible ?

Occasionnellement, il se peut que les cartes n’arrivent pas à temps. Une livraison tardive peut avoir plusieurs raisons :

1. Toutes les cartes commandées avant 22 h 00, sont imprimées et transmises le jour-même à Bpost. Normalement, ces cartes sont livrées le lendemain. Si la carte est commandée ou payée après 22 h 00 , la carte sera transmise le lendemain à bpost ou le courrier et donc livrée un jour plus tard. Bpost n’effectue pas de livraisons le samedi, le dimanche et les jours de fête. Le courrier n’effectue pas de livraisons le  dimanche, le mardi et les jours de fête.

2. La date, que vous choisissez lors du processus de commande, est la date d’envoi et non la date de livraison. A la date d’envoi, la carte est imprimée et transmise à Bpost. La livraison aura lieu le lendemain, à condition que ce jour ne soit pas un samedi, un dimanche ou un jour de fête et que le facteur soit à temps évidemment.

3. En ce qui concerne la livraison de nos cartes, nous dépendons de la poste. Occasionnellement, il se pourrait que la poste ait subi du retard. Surtout les jours de fête, comme la Saint-Valentin et la Noël, il est possible que le courrier soit livré plus tard.

4. Il est également possible qu’une erreur technique s’est produite lors de la commande la carte.

Votre carte n’est pas livrée après deux jours? N’hésitez surtout pas à contacter notre service clients.

Est-ce que ma carte est envoyée de façon anonyme ?

Si, comme expéditeur, vous n’avez pas mentionné votre nom sur la carte, cette dernière sera envoyée de façon anonyme. Nous ne pouvons pas fournir des informations sur des cartes envoyées à d’autres personnes. Nous conservons cependant l’adresse IP de toute carte expédiée. Ainsi, le nom de l’expéditeur peut être retrouvé. Nous ne fournissons ces informations que sur demande d’une instance compétence, par exemple la police.

Dois-je rester à la maison pour réceptionner mon kit de cartes ?

Non, ce n’est pas nécessaire. La plupart des commandes de kits de cartes conviennent tout simplement à votre boîte aux lettres. Il va de soi que votre boîte aux lettres doit répondre aux directives générales (min. 265mmx32mm).

Le kit de cartes n’est pas arrivé. Le kit de cartes est arrivé trop tard.

La livraison d’un kit de cartes peut prendre quelques jours. Nous mettons tout en œuvre pour envoyer les cartes au plus vite, mais nous dépendons de la poste en ce qui concerne la livraison. Si le colis n’est pas livré après 5 jours ouvrables, n’hésitez surtout pas à contacter notre service clients.

 

Réception

J’ai reçu une carte virtuelle vexante/menaçante. Que faire ?

Nous sommes au regret que quelqu’un ait abusé de notre service pour envoyer une vraie carte vexante ou menaçante. Il va de soi que préférerions éviter que telle chose se produise, mais il n’est malheureusement pas possible pour nous de contrôler chaque carte.

Probablement, vous tenez à savoir qui vous a envoyé cette carte. Nous ne pouvons toutefois pas fournir des informations sur des cartes envoyées. Nous conservons cependant l’adresse IP de toute carte expédiée. Ainsi, le nom de l’expéditeur peut être retrouvé. Nous ne fournissons ces informations que sur demande d’une instance compétence, par exemple la police.

Si vous souhaitez faire une déclaration à la police, conservez toujours la carte à titre de preuve.

J’ai reçu une carte augmented reality. Comment cela fonctionne ?

Avec Augmented Reality, vous posez pour ainsi dire un film virtuel sur votre carte de vœux. Une webcam permet de voir apparaître une animation 3D à votre écran. Faites ‘vivre’ votre vraie carte et vivez votre animation webcam 3D. Ces cartes nécessitent une webcam. Il est impossible de regarder l’animation 3D sans webcam. Cliquez ici afin de savoir comment vous pouvez faire ‘vivre’ votre carte.

J’ai reçu une carte, qui n’est pas pour moi ?

Il se pourrait que vous receviez une carte, qui n’est pas pour vous. Cela peut avoir plusieurs raisons, par exemple une adresse erronée.

Nous vous remercions de nous communiquer le numéro indiqué sur le verso de la carte, de manière à ce que nous puissions faire le nécessaire pour que la carte arrive chez la personne correcte ou pour que nous puissions contacter l’expéditeur.

D’avance merci de votre bienveillance !

J’ai reçu une carte sans expéditeur. Puis-je connaître le nom de l’expéditeur ?

Non, ceci n’est malheureusement pas possible. Nous ne pouvons pas fournir des informations sur les cartes envoyées.

 

Compte

Ai-je besoin d’un compte pour envoyer des cartes ?

La création d’un compte n’est pas obligatoire pour envoyer des cartes. Tout le monde, avec ou sans compte, peut envoyer des cartes chez Hallmark ou avec l’app. Ceci offre évidemment beaucoup d’avantages, comme l’utilisation de votre carnet d’adresses personnel et votre propre calendrier. Avec un compte, vous recevez en outre toujours 0,25 € de réduction sur toutes vos cartes et vous épargnez automatiquement pour des cartes gratuites avec votre carte d’épargne Hallmark.

Conseil: créez ici maintenant un compte Hallmark gratuit !

Quels sont les avantages d’un compte Hallmark ?

Comme membre Hallmark unique, vous profitez de plusieurs avantages. En voici quelques-uns :

- Toujours informé(e) comme premier (première) de toutes les actions
- 0,25 € de réduction sur chaque carte
- Une carte d’épargne Hallmark (6 cachets = carte gratuite))
- Votre propre calendrier (d’anniversaires) en ligne
- Vos adresses en ligne partout
- Votre historique de paiements

Que fait-on de mes données?

Toutes les données personnelles, que vous fournissez à Hallmark, sont uniquement utilisées à des fins internes. Hallmark ne fournit pas de données personnelles à des tiers. Lisez notre Politique de protection de la vie privée pour plus d’info.

Comment créer un compte Hallmark ?

Créer un compte, cela ne prend qu’une minute et vous offre tant d’avantages! Pour créer un compte, vous procédez comme suit :

Cliquez ici Cliquez sur ‘Créer un compte’ et saisissez vos données. Les champs suivis d’un astérisque sont obligatoires. Attention ! Vous devez accepter les conditions générales de Hallmark afin de pouvoir créer un compte. Ensuite, vous recevez un e-mail contenant un lien d’activation. Si vous cliquez sur ce lien, votre compte est activé et immédiatement prêt à l’emploi.

J’ai créé un compte, mais je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation.

Si vous avez créé un compte Hallmark, nous vous faisons parvenir un e-mail pour activer votre compte. Il se pourrait que cet e-mail n’arrive pas dans votre boîte de réception, mais dans votre dossier ‘Messages indésirables’ ou ‘Spam’. Par conséquent, contrôlez si l’e-mail d’activation n’y a pas abouti. Parfois, cela peut prendre quelque temps avant de recevoir cet e-mail.

Comment puis-je activer mon compte Hallmark ?

Si vous avez créé un compte Hallmark, nous vous faisons parvenir un e-mail pour activer votre compte. Cet e-mail comprend un lien d’activation. SI vous cliquez sur ce lien, votre compte est activé et immédiatement prêt à l’emploi.

J’ai créé un compte, mais je ne parviens pas à me connecter ?

Si vous avez créé un compte, vous pouvez vous connecter via le lien ‘Mon Compte’ sur le site web.

Votre nom de connexion est toujours votre adresse e-mail. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez alors sur ‘Mot de passe oublié’ à l’écran de connexion. Vous recevez un e-mail avec votre mot de passe temporaire. Ce mot de passe temporaire vous permet de vous connecter. Dès que vous vous êtes connecté(e), vous pouvez immédiatement remplacer ce mot de passe par un mot de passe personnel. Allez alors vers ‘Mon compte’, ensuite à ‘Profil’ et cliquez sur ‘Modifier mot de passe’.

Il convient d’introduire vos données de manière exacte. Faites donc attention aux éventuelles fautes de frappe ou espaces superflus.

Comment puis-je modifier mon mot de passe ?

Si vous vous êtes connecté(e), vous pouvez modifier votre mot de passe. Allez vers ‘Mon compte’, ensuite à ‘Profil’ et cliquez sur ‘Modifier mot de passe’. Saisissez votre mot de passe actuel, deux fois votre nouveau mot de passe et cliquez sur ‘OK’. A partir de ce moment, vous pouvez utiliser votre nouveau mot de passe.

J’ai oublié le mot de passe de mon compte.

Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, vous pouvez le demander en cliquant sur le bouton ‘Mot de passe oublié’ à l’écran de connexion. Vous recevez un e-mail avec votre mot de passe temporaire. Ce mot de passe temporaire vous permet de vous connecter. Dès que vous vous êtes connecté(e), vous pouvez immédiatement remplacer ce mot de passe par un mot de passe personnel. Allez alors vers ‘Mon compte’, ensuite à ‘Profil’ et cliquez sur ‘Modifier mot de passe’.

Puis-je modifier mon adresse e-mail ?

Vous pouvez modifier l’adresse e-mail de votre compte vous-même. Pour ce faire, allez vers ‘Mon compte’ et ensuite à ‘Mon profil’. Cliquez sur ‘Modifier adresse e-mail’ et saisissez votre adresse e-mail. Vous recevez un e-mail vous demandant de confirmer votre nouvelle adresse e-mail. Si vous cliquez sur le lien dans cet e-mail, l’adresse e-mail de votre compte est adaptée.

Attention ! Saisissez minutieusement votre nouvelle adresse e-mail. Dès que vous avez confirmé la modification, vous pouvez vous connecter encore uniquement à l’aide de votre nouvelle adresse e-mail.

Pourquoi est-ce que la carte, que j’ai réalisée, ne se trouve pas dans mon compte ?

Il se pourrait que votre commande ne soit pas visible immédiatement dans votre compte. Votre commande est visible si vos données bancaires nous sont parvenues correctement par votre banque. Nous vous remercions donc de contrôler encore une fois votre commande à un moment ultérieur.

Comment puis-je ajouter une personne de contact à mon carnet d’adresses ?

Pour ajouter une personne de contact à votre carnet d’adresses Hallmark, vous procédez comme suit: Allez vers ‘Mon compte’ en haut du site web et cliquez à gauche sur ‘Carnet d’adresses’. Cliquez en bas sur le bouton orange ‘Ajouter une adresse’. Saisissez les données de votre personne de contact dans les champs concernés et cliquez sur OK.

Attention ! Les champs suivis d’un astérisque sont obligatoires !

Comment puis-je modifier une personne de contact dans mon carnet d’adresses ?

Pour modifier une personne de contact dans votre carnet d’adresses en ligne, vous procédez comme suit :

Cherchez la personne de contact, que vous voulez modifier dans votre carnet d’adresses. Cliquez sur ‘Traiter’. Maintenant, vous apercevez les données de votre personne de contact. Adaptez les données de votre personne de contact et cliquez sur ‘OK’.

Attention ! Les champs suivis d’un astérisque sont obligatoires !

Comment puis-je supprimer une personne de contact de mon carnet d’adresses ?

Pour supprimer une personne de contact, vous procédez comme suit :

Cherchez la personne de contact, que vous voulez supprimer de votre carnet d’adresses. Cliquez sur la petite poubelle pour supprimer la personne de contact de votre carnet d’adresses. Cliquez sur ‘oui’ pour confirmer.

Attention ! Les personnes de contact effacées ne peuvent pas être de nouveau remises !

Comment puis-je ajouter un anniversaire ou un autre événement à mon calendrier ?

Pour ajouter un anniversaire ou un autre événement important à votre calendrier Hallmark, vous procédez comme suit :

Allez vers ‘Mon compte’ et cliquez à gauche sur ‘Calendrier’. Cliquez ensuite sur l’événement que vous désirez ajouter. Alors vous pouvez saisir la date de cet événement particulier et vous cliquez sur la personne correcte de votre carnet d’adresses ou bien vous ajoutez un nouveau contact. Saisissez les données de votre personne de contact dans les champs concernés et cliquez sur ‘OK’.

Attention ! Les champs suivis d’un astérisque sont obligatoires !

Comment puis-je modifier des événements dans mon calendrier ?

Pour modifier un événement dans votre calendrier en ligne, vous procédez comme suit :

Cherchez la personne de contact, que vous voulez modifier dans votre calendrier. Cliquez sur ‘modifier’. Maintenant, vous apercevez les données de votre personne de contact. Adaptez les données de votre personne de contact et cliquez sur ‘OK’.

Attention ! Les champs suivis d’un astérisque sont obligatoires !

Comment supprimer un événement de mon calendrier en ligne ?

Pour supprimer un événement, vous procédez comme suit :

Cherchez l’événement, que vous voulez supprimer de votre calendrier. Cliquez sur la petite poubelle pour supprimer le moment de votre calendrier. Cliquez sur ‘oui’ pour confirmer. Attention ! Les moments éliminés ne peuvent plus être remis !

Comment puis-je supprimer mon compte ?

Si vous souhaitez supprimer votre compte, vous pouvez contacter le service clients. Nous supprimerons votre compte le plus vite possible. Il va de soi que nous vous faisons parvenir une confirmation à cet effet.

Nous souhaiterions tout de même savoir la raison pour laquelle vous voulez supprimer votre compte. Hallmark aspire une satisfaction optimale de ses client(e)s et souhaite donc savoir si certains éléments ont causé un mécontentement.

ATTENTION: Si vous changez d’adresse e-mail, il n’est pas nécessaire de créer un nouveau compte. Vous pouvez modifier votre adresse e-mail dans votre compte vous-même. Pour ce faire, connectez-vous et allez vers ‘Mon profil’. Cliquez ensuite sur ‘Modifier adresse e-mail’ et saisissez votre nouvelle adresse e-mail..

 

Carte d’épargne

Comment fonctionne le programme d’épargne Hallmark ?

Hallmark se fait un plaisir d’offrir quelque chose d’extra à ses clients(e)s fidèles. Avec la carte d’épargne Hallmark, comme membre de Hallmark vous épargnez automatiquement et gratuitement pour une carte gratuite (valeur max. 2,50 € frais d’envoi exclus). Pour chaque carte payée, vous recevez un cachet (max. 6 cachets par commande) sur votre carte d’épargne Hallmark. Pour ce faire, vous devez êtes connecté(e) lors de la commande de vos cartes.

Si vous payez votre carte partiellement avec un code de réduction, vous recevez un cachet pour chaque montant de 2,00 € de la somme restante. Si vous avez épargné 6 cachets, votre carte est remplie. Vous recevez alors automatiquement par e-mail un code de réduction pour une carte gratuite et ainsi vous pouvez continuer à épargner à l’aide d’une nouvelle carte d’épargne.

Comment puis-je obtenir ma carte d’épargne Hallmark ?

Si vous êtes déjà membre de Hallmark et si vous avez envoyé une vraie carte, votre carte d’épargne Hallmark personnelle est activée automatiquement. Vous pouvez la trouver sous ‘Mon compte’, ensuite vous cliquez sur ‘Carte d’épargne’.

Si vous n’êtes pas encore membre, vous pouvez créer gratuitement un compte Hallmark pour aussi épargner. Dès que vous avez activé votre compte et envoyé une vraie carte, vous recevez directement une carte d’épargne Hallmark. Dès ce moment-là, vous épargnez automatiquement pour une carte gratuite (valeur max. 2,50 € frais d’envoi exclus). Pour ce faire, vous devez être connecté(e) lors de la commande de vos cartes.

Pour quoi est-ce que j’épargne ?

Si vous avez épargné 6 cachets, votre carte d’épargne est remplie et vous recevez automatiquement par e-mail un code de réduction pour une carte gratuite d’une valeur max. de 2,50 € (frais d’envoi exclus). Le code de réduction reste valable pendant 6 mois. Votre carte d’épargne Hallmark personnelle est automatiquement vidée, de manière à ce vous puissiez de nouveau épargner.

Quand est-ce que ma carte d’épargne est remplie ?

Si vous avez épargné 6 cachets, votre carte d’épargne est remplie et vous recevez automatiquement par e-mail un code de réduction pour une carte gratuite d’une valeur max. de 2,50 € (frais d’envoi exclus). Le code de réduction reste valable pendant 6 mois. Votre carte d’épargne Hallmark personnelle est automatiquement vidée, de manière à ce vous puissiez de nouveau épargner.

Pourquoi est-ce que je ne reçois pas de cachets lors de ma commande ?

Avec le programme d’épargne Hallmark en ligne, comme membre de Hallmark vous épargnez automatiquement et gratuitement pour une carte gratuite. Pour chaque montant de 2,00 €, que vous dépensez en ligne, vous recevez un cachet (max. 6 cachets par commande) sur votre carte d’épargne Hallmark. Toutefois, vous devez être connecté(e) lors de la commande de vos cartes. Lorsque votre carte est remplie, vous recevez automatiquement par e-mail le code de réduction et vous pouvez épargner à l’aide d’une nouvelle carte d’épargne.

Vous avez commandé pour un montant de plus de 2,00 €, mais vous n’avez pas de cachet ajouté sur votre carte d’épargne ? Dans ce cas, veuillez contacter notre service clients.

 

Codes de réduction

Comment puis-je obtenir un code de réduction ?

Il y a diverses façons pour obtenir un code de réduction. Per exemple, Hallmark organise une action avec des codes de réduction que vous pouvez, entre autres, recevoir via la newsletter. Aussi si vous annulez une commande, vous recevez par e-mail un code de réduction, avec la valeur de votre commande annulée. Et vous recevez évidemment un code de réduction lors d’une carte d’épargne remplie. Plus d’info sur la carte d’épargne ? Cliquez ici.

Où puis-je utiliser mon code de réduction ?

Après la création de votre carte, vous pouvez saisir le code de réduction à l’étape 4 : ‘Payer et Envoyer’. Cliquez ensuite sur Utiliser. Attention ! Pour pouvoir utiliser certains codes de réduction, vous devez vous connecter sur votre compte Hallmark. Vous voyez les frais de votre commande dans l’aperçu des paiements. La valeur du code de réduction est alors déduite des frais totaux. Ensuite, vous cliquez sur le bouton ‘Payer et envoyer’ pour achever votre commande.

Si vous avez des codes de réduction liés à votre compte, alors vous cliquez sur le lien ‘Montrez mes codes de réduction’. Ensuite, vous cliquez sur ‘+’ pour utiliser le code de réduction souhaité.

Le code n’est pas lié à votre compte. Copiez et collez votre code de réduction afin d’éviter des fautes de frappe. De plus, faites attention à ce qu’il n’y ait pas d’espaces superflus avant ou derrière le code, parce que dans ce cas le code ne sera pas reconnu non plus.

Attention ! Dépendamment du code, vous pouvez l’utiliser plusieurs fois, jusqu’au moment où le crédit est dépensé et/ou jusqu’à l’expiration de la durée de validité. Par commande, vous pouvez utiliser au maximum un seul code de réduction.

Je n’ai pas encore reçu mon code de réduction ?

Hallmark envoie le code de réduction auquel vous avez droit directement par e-mail. Il se pourrait qu’un e-mail soit marqué comme spam. C’est pourquoi nous vous conseillons de vérifier votre dossier ‘messages indésirables’. Très occasionnellement, un e-mail n’arrive pas à destination. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clients, nous vous envoyons alors encore une fois le code de réduction auquel vous avez droit.

Mon code de réduction ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Il convient de saisir le code de réduction correctement. Copiez et collez le code de réduction pour éviter des fautes de frappe. Faites attention à ne pas copier des espaces au début ou à la fin du code. Beaucoup de codes de réduction, par exemple votre chèque-cadeau anniversaire, sont liés personnellement. Connectez-vous sur votre compte Hallmark afin de pouvoir l’utiliser.

Attention ! Dépendamment du code, vous pouvez l’employer plusieurs fois, jusqu’au moment où le crédit est dépense et/ou la durée de validité est expirée. Par commande, vous ne pouvez utiliser au maximum qu’un seul code de réduction.

Vous avez saisi minutieusement le code, mais il ne fonctionne pas ? Dans ce cas, veuillez contacter notre service clients.

Quelle est la durée de validité de mon code de réduction ?h3>

La plupart des codes de réduction peuvent être utilisés plusieurs fois, jusqu’au moment où le crédit est dépensé et/ou la durée de validité est expirée. La durée de validité est mentionnée dans l’e-mail contenant le code de réduction, que vous avez reçu. Si vous avez un compte Hallmark, vous pouvez vérifier vos codes de réduction dans votre boîte codes de réduction personnels. Afin de vérifier vos codes de réduction personnels, cliquez en haut sur le site web sur ‘Mon compte’ et ensuite sur ‘Codes de réduction’.

 

Newsletter

Quand est-ce que Hallmark envoie une newsletter ?

Vous recevez la newsletter Hallmark sur base régulière, maximalement une newsletter par semaine. Avec la dite newsletter, vous profitez de l’avantage exclusif de la newsletter et vous découvrez comme premier (première) les plus récentes actions.

Cliquez ici pour vous inscrire.

Où dois-je m’annoncer pour la newsletter Hallmark ?

Vous désirez être informé(e) sur des actions amusantes et des nouvelles collections ? Si oui, inscrivez-vous pour notre newsletter !

cliquez ici pour vous inscrire.

Où puis-je me désinscrire pour la newsletter Hallmark ?

Si vous ne souhaitez plus être informé(e) sur les dernières nouvelles de Hallmark, cliquez alors ici pour vous désinscrire.

Comment puis-je m’enregistrer pour le rappel d’anniversaire(s) ?

Chez Hallmark, vous pouvez choisir vous-même les e-mails que vous désirez recevoir. Vous procédez comme suit :

Allez vers ‘Mon compte’ et cliquez ensuite sur ‘Profil’ et alors sur ‘Message paramètres’. Cochez alors si vous souhaitez recevoir la newsletter Hallmark ou le rappel d’anniversaire(s). Vous recevez les rappels d’anniversaires de tous les anniversaires que vous avez saisis dans votre calendrier en ligne.

Il y a certains e-mails, que je reçois trop souvent, où puis-je me désinscrire ?

Chez Hallmark, vous choisissez vous-même les e-mails que vous souhaitez recevoir ou non. Vous procédez comme suit :

Allez vers ‘Mon compte’ et cliquez ensuite sur ‘Profil’ et alors sur ‘Message paramètres’. Cochez les e-mails que vous voulez recevoir ainsi que ceux que vous ne tenez pas à recevoir. Il est possible que vous recevez encore quelques fois les e-mails pour lesquels vous vous êtes désinscrit(e)s. Veuillez nous excuser de ce désagrément !

 

Moteurs de recherche

Adobe Flash Player

Il est bien possible que vous rencontrez quelques problèmes de visibilité. Essayez un autre moteur de recherche pour améliorer la visibilité de nos produits en ligne.

Cliquez ici pour apprendre plus à ce sujet.

Service clients

Avez-vous une question urgente au sujet d'un produit ou service sur notre site web ?

Contacter notre service clients internet du lundi au vendredi de 8 h 00 a 17 h 30 par e-mail.